*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

07 avril 2015

BREIZH le toi même!

Quoi?....
Qu'est ce qu'elle dit lolie?.......bah en réponse aux nombreux "do it yourself"  voilà mon "breizh le toi même"!...
.....Depuis toujours je n'aime pas jeter ...et cela me pose souvent problème...heureusement que je sais donner ..héhé...il semblerait que le bonheur se trouve justement dans le détachement ..le don est plutôt une bonne alternative... prenez en bonne note..cela fait vraiment beaucoup de bien de donner ...sans rien attendre en retour!...Bon trêve de digression................................
Alors voilà mon petit "breizh atelier"........tout en photo....à vous de voir/jouer....(de me dire....de me montrer vos photos?)





Et voilà mon challenge "je jette rien"...et en plus je kiff le kitch....au moins cet été!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................