*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

03 novembre 2012

La vie en réserve de bien belle!

 Une nouvelle commande toute belle et toute spéciale!

En ce moment la vie n'est pas tres sympa avec mon homme (il est à l'hopital et devra rester en convalescence pendant 3 mois minimum!)................mais je garde mon lolie moral et vous montre mes dernieres créa ....car oui je bosse entre toutes mes obligations personnelles qui vont s'intensifier la semaine prochaine (retour du mari au bercail avec un corset tout beau tout neuf............!) JE SAIS CE QUE JE VOUDRAI POUR NOEL!!!...........du repos!vous savez ou l'on peut en trouver?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................