*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

08 octobre 2012

Et pourquoi pas une lolie bague pour chacun de mes doigts?





Celles ci sont en tissus,modèles uniques, et en plus réglables......du bonheur!







Et celles ci sont faites de boutons anciens.....que j'ai patiemment et amoureusement récoltés et égoistement gardés pour moi même mais voilou aujourd'hui je suis enfin prête à m'en défaire.................pour le plus grand plaisir des doigts de ces princesses!!! Pour les voir et plus si affinité rendez vous dans la siouper boutique de mes cop's "L'effet papillon"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................