*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

11 septembre 2012

Prenez vos cahiers de textes!

En route pour voir des potoz se marier....................voui! En route pour la capitale dénicher des lolie trésors! ....Et puis un break parce que dans ma lolie rue il va y avoir du Reuz genre tractopelle et autre bitume malodorant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................