*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

18 juillet 2012

Pour info......................dans un futur plus ou moins proche!

En dehors de la réponse à cette question? ICI
Je pense tres sérieusement à renouveler voir même actualiser ma boutique sur à little market............. Voui je pense que cela peut peut être vous intéresser? En tous les cas il faut que je m'y mette............. et au fait vous trouvez ça sympa ( les guirlandes ) ou bien..?

1 commentaire:

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................