*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

11 juillet 2012

New LOLIE showcase !

La vitrine en cour de réalisation...................0°Oo°0O...oO°... Et voilou la mignonne terminée........°0Ooo°...0O°....... Vue de l'intérieur.....LOLIE °o....O0°O0o...o0°.. fait des bulles....o°...°O0°....o0°o....O0°0o ( et pour voir les précédentes c'est par ici!!!)

2 commentaires:

  1. C'est toujours très bO avec toi Miss! La touche LOlie à chaque fOis... Brav...O...ooo°°°!!!

    RépondreSupprimer

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................