*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

05 mai 2012

Une envie ...une commande.........................une lolie harmonie!

Un plaisir coloré à partager...........................une mise en harmonie parfaite avec la robe (elle aussi faite sur mesure mais pas par moi ;))de la cliente.............................à qui le tour?

4 commentaires:

  1. C'est pour moi.......
    et j'adore.. reste plus qu'a faire l'essayage avec la robe Samedi ......
    merci encore pour ce magnifique travail...

    RépondreSupprimer
  2. faut que je mette la photo de la robe!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui envoyez là moi si vous voulez je la publierai avec playsir!!!

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................