*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

31 janvier 2012

Atelier POTERIE ........................

Un lieu de vie créative, ou travaillent des mains expertes et aimantes, un art de vie doux et chaleureux comme l'est l'accueil de ceux qui le pratique! ....Des ronds et des courbes, ....des cercles et des anses,................... des plats et des sinueux, ..........................du lisse et du rugueux........................de l'herbe et de l'eau......................Pour moi ce fut un atelier POTERIE chez Cecile et Francis (pour voir leur travail cliquez ICI)!...............................A SUIVRE

1 commentaire:

  1. ça sèche à l'atelier , à lundi...je vais te piquer ta photo de mon empreinte si ça te dérange pas!

    RépondreSupprimer

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................