*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

28 novembre 2011

Le dressing de madame!

Les lolie choses se sont toutes retrouvées dans la garde robe de madame!... Un lieu lumineux , quoi qu'un peu frisquet, le chauffage centrale ne fonctionnant pas (haha!)...et puis un chouillat trop haut perché a mon gout, 52 marches (du grand escalier) plus 7 extérieures!...............du bonheur pour les cuisse , mollets et autres fesses engourdies par le froid!!!... Les visiteurs ne s'y sont pas trompés , ils furent 900 le samedi et 1900 le dimanche!... Que de monde ,que de rencontres!!!! Il y eut celle ci , parmis les créateurs! Emmanuelle Ong recycleuse aux doigts d'or et aux idées riches! Un p'tit tour s'impose...........................cliquez ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................