*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

16 octobre 2011

Mignonne.....................Demain mardi c'est FERME!!!!

Que cache t'elle?.......... BAH ........l'atelier ne sera pas ouvert ce mardi 18 octobre ...voualà tout!!!......................non je ne prend pas du bon temps..............je vais peindre les murs de notre dernière tite chambrette sous les combles!!!!.......................On fait ce qu'on peut avec ce que l'on a...et moi c'est ce mardi que j'ai!........................... YES!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................