*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

23 juillet 2011

Une journaliste Bloggeuse chez lolie choses!

Martine de St Jan m'a contactée au début de ce joli moi de juillet........pourquoi? Pour faire un article de ma tite personne et de "mes lolie créations", yes, et voilou le résultat! Trop chouette , non? Et en plus elle tient un blog car Journaliste, elle parcourt le Finistère à la rencontre de ses habitants, de ses acteurs économiques et institutionnels, de ses paysages... L' envie de faire partager ces coups de cœur...à ça manière....c'est par ici.......je vous souhaite une belle ballade dans son finistère!

2 commentaires:

  1. chouette cet article ! et en plus je suis citée ;-)

    RépondreSupprimer
  2. et en plus elle tient un blog....t'as été voir................tu as un lien .......trop chouette!hein

    RépondreSupprimer

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................