*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

19 juillet 2011

lili n'est pas dupe est de retour chez Lolie.............pour les p'tits lutins et les p'tites fées...................et meme pour les Momans........

Ben oui LILI est comme LOLIE elle bosse alors que d'autres sont en vacances! En meme temps avec la pluie qui tombe on peut pas faire plus que d'y prendre du plaisir! Si vous voulez en prendre plein les mirettes suivez le guide ici .............ou encore regardez ci dessous.............ou venez nous voir à la boutique! A bientot............................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................