*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

03 avril 2011

J'aime le printemps!

Et oui ma saison préférée c'est le printemps! Alors je le vous souhaite joyeux !......................Et pour le feter......................... Voici le premier de ma série des "cerisiers japonnais"! ******************Et n'oubliez pas que la différence est belle et joyeuse! Cultivez la comme l'enfant qui est en vous!********************** Je viens de regarder le documentaire Toi et moi, on s'appelle par nos prénoms ,de marc lavoine , super doc, supers personnages ,très émouvants ! Vivent les différences!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................