LA LOLIE-BOUTIQUE
ouvre

les lundis
(sauf 24/10...4 et 7/11)
mardis
mercredis
(fermé hors vacances scolaires)
jeudis
(fermé 14 et 21/11)
vendredis
samedis

10h32/12h34
15h03/18h59


Vous pouvez me joindre au

06.18.36.85.34


ou sur facebook , instagram,
par mail:

atelierloliechoses@yahoo.fr


***



30 avril 2011

Pour la princesse?

Non elles ne sont pas princesses ,mais elles ont trouvées leur prince charmant et ...................tadammmmm............elles vont dire oui......................!Parce qu"en mai fait ce qu'il te plait"!............ne reste plus qu'a trouver leur bijou......................OUF............lolie est là!!!!

24 avril 2011

Une lolie commande pour le moi de mai!

Un noir mat .....................un noir brillant ......c'est au choix pour une cliente qui ne les a pas encore vu!..........................surprise............................au moi de mai fait ce qu'il te plait................................au final l'un des deux restera avec moi , mais pour combien de temps?:)

21 avril 2011

joyeux zannif! à qui? à moi................

Une belle journée ce termine, remplie de bien jolies couleurs et succulentes odeurs..................ce midi mon chéri est venu me chercher pour aller au resto, un ptit bouquet tout mignon mignon à la main!.......et apres un bon repas gentiment arrosé et accompagné d'un mirlifique soleil..............hop boulot et vla ti po que la voiture de ma fleuriste préférée de douran' ( http://www.aujardindys.fr/) vient se garer et me voilou avec un super bouquet "ROSE" à la main accompagné d'un ti mot doux! .....................ouaich une bien belle journée j'vous dis!!!

18 avril 2011

Là c'est du lourd!lolie choses est dans la place..................

Ouaich ça fait plaisir!............. Juste un ti soucis c'est que le premier modèle , bah , il est déjà vendu!........... Mais je peux en refaire un dans les mêmes couleurs.....................Bah voui on fait ce qu'on veut chez lolie!.....................................Pour info ils sont tous en argent, perles de verre , cristale et nacre.......................le collier a 72€ et les boucles a 22€(elles aussi tout en argent)
Comme une fée , lolie les a créés..............argent crital, perles de culture !

13 avril 2011

Ce week end? C'est ecologie, artisanat et culture locale!

Pour en savoir plus sur le programme cliquez sur le titre!!! LES LOLIE CHOSES Y SERONT TOUT LE WEEK END ! L'atelier sera ouvert le samedi comme d'habitude .......................et je serais à Plogastel sur le salon le dimanche toute la journée...............................

03 avril 2011

J'aime le printemps!

Et oui ma saison préférée c'est le printemps! Alors je le vous souhaite joyeux !......................Et pour le feter......................... Voici le premier de ma série des "cerisiers japonnais"! ******************Et n'oubliez pas que la différence est belle et joyeuse! Cultivez la comme l'enfant qui est en vous!********************** Je viens de regarder le documentaire Toi et moi, on s'appelle par nos prénoms ,de marc lavoine , super doc, supers personnages ,très émouvants ! Vivent les différences!!!!