*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

08 décembre 2010

Grande nouvelle LOLIE CHOSES a dix ans!

Et oui LOLIE CHOSES fete ses DIX ANS!.... Noel 2000 ,dans la rue à Quimper(comme on dit à la sauvette!) ,mes toutes premières Lolie créations ont trouvés propriétaires !........Bon............En fait cela fait plus de 10 ans que je créer des bijoux et autres fantaisies mais ce n'était qu'en diléttante , cet hiver là c'était du sérieux (enfin le début)! .......................Ensuite j'ai écumé les marchés locaux , rencontré quelques galères et surtout fait de belles rencontres ................ au bout de 4 années j'ai eu envie de me poser avec mes Lolie Choses pour leur créer un bel écrin!................ Et là j'ai eu le coup de coeur pour ce qui allait être notre nid douillet, notre pitit coin de paradis..................................L'atelier-boutique 37 rue Etienne Kernours à Douarnenez................ Et voili voilou cela fait 6 ans et demi que nous sommes toutes là, bien au chaud à s'éclater les mirettes sur toutes les couleurs de l'arc en ciel!.........................

2 commentaires:

  1. 10 ans !!! whoua dit donc ça fait longtemps déjà! joyeux anniversaire et longue vie à lolie choses.
    bises Agnès

    RépondreSupprimer

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................