*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

06 octobre 2010

Le livre de Julie Kleim!

Julie Kleim est une créatrice Douarneniste! Une couturière pleine de talent.......créatrice de sacs très originaux, d'un style et d'une qualité tres sures............... Je ne peux que vous encouragée à aller découvrir ce bel univers......en cliquant sur le titre vous aurez un acces direct vers son site, son univers..............(http:/www.juliekleim.fr/)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................