*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

05 juillet 2010

Les LOLIE-bagues dans tous leurs états!

Elles sont toutes uniques et vue leur nombre je ne peux toutes vous les montrer, néanmoins celle ci est toute mimi ............alors je ne peux résister.............elle est toute ronde en cristal blanc et perles à broder beige! Toute jolie pour les plus discrètes qui n'osent pas la couleur! Chez LOLIE il y en a pour tous les gouts!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................