*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

06 juillet 2010

Lolie-boucles!

Elles sont ,elles aussi, en argent! Cette harmonie fraiche et gourmande m'a bien inspirée! Parce que par ce temps si ensoleillé la couleur s'invite et ne nous quitte plus! D'ailleurs je vous prépare un petit collier tout léger tout mignon mignon et tout coloré !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................