*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

18 mai 2010

Une tite instalation!

Voici une tite Déco made by me for my house! Sur le porte manteau , des mots ,des mots ,des mots d'Amour ! Une tite attention pour notre mariage de notre amie Marise " MINE DE BOIS"................................... Une micro toile (originale ,parce que l'on fait avec les moyens que l'on a!) d'Elsa Alayse ! Son travail ? Magique.................... Une image du travail de Cécile Barré-Averty..."La fille à la chaise".................... Et puis un montage de notre année 2009 !L'arrivée de ma fille Violette.......................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................